Chimacienne de Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve

3 participants

Aller en bas

Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve Empty Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve

Message par Genialo Mar 18 Mai - 10:52

Salut les loutres!

Je vous envoie un petit message pour vous inviter à notre rachat des postes qui aura lieu le 26 juin.

En gros, ça se passe comme ça: on commence en début d'après-midi par un barbecue, on fait des fausses listes, on joue à la belote, on vote pour les oscars et on boit quand même un petit coup.

Ensuite, on se fait une petite bibitive, pas besoin de vous dire comment ça se passe, et là on boit un grand coup...

Et à la fin, quand la bibitive est finie, nous on rachète nos postes (et là on boit un énorme coup), bien sûr, si vous venez vous n'aurez rien à racheter mais vous pourrez sûrement aider un comitard ou l'autre qui a du mal à finir ses bières ;-)

Y'aura sûrement moyen de dormir à la chimacienne si on a pas trop d'extérieurs qui viennent...

Bref, viendez!

Sinon, le 29 on remet ça avec notre bibitive de fermeture, ça peut être bien aussi!

Genialo

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve Empty Re: Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve

Message par Jonathan Mar 18 Mai - 12:57

Le 26 il y a le bal des busés de Namur je crois :/
Jonathan
Jonathan
Affiche

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve Empty Re: Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve

Message par Thibaut Mar 18 Mai - 12:59

Non namur c'est 25 Wink

Thibaut

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve Empty Re: Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve

Message par Jonathan Mar 18 Mai - 16:18

Ah chose envisageable alors !
Par contre je n'saurai p'tet pas aller à namur, j'ai des choses à faire ce weekend là.
Jonathan
Jonathan
Affiche

Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve Empty Re: Rachat des postes Chimacienne de Louvain-La-Neuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum